Dès le commencement des travaux de rénovations Gérald Duperray a fait montre d'un grand professionnalisme. Présent à toute les étapes de notre important chantier ( 2 appartements dans un grande maison ainsi qu'une isolation totale de la façade), il a su coordonner les différents artisans, et ils étaient nombreux ! mais aussi répondre à nos demandes et autres inquiétudes. Appel, questions et toujours réponses rapides de sa part avec concrétisations à la clé. Un maitre d’œuvre sur lequel on peut compter et se reposer. N'hésitez pas, passez par Illico Voiron. Ceci est un commentaire réel et sincère de clients venant d'une autre région.
Illico est un très bon partenaire. Entre la gestion des chantiers, les plannings, les plans détaillés, les visites de chantiers, Illico travaille avec notre équipe. Il nous avance le travail en restant à l'écoute à la fois des envies des clients mais aussi des disponibilités des professionnels et de leurs conseils pour la réalisation des travaux.
Merci à Raphaël pour son professionnalisme et sa motivation.
Julien jt Renov
Entreprise vraiment pas sérieuse. Dans un premier temps, les travaux ont débuté 6 mois après la date convenue. Durée des travaux, 5 mois ( isolation et pose de bardage). Des ouvriers qui devaient parfois aller travailler sur d’autres chantiers et nous n’étions pas forcément prévenus. L’entreprise s’était engagée à faire le dossier d’aide de l’état. Aujourd’hui cela fait 1 an et demi que les travaux sont finis et nous n’avons jamais rien eu. Par contre pour encaisser l’argent là il n’y a pas de soucis. À chaque mail envoyé, il y a une excuse (souci familial…). De plus le service après vente laisse vraiment à désirer. Certaines lames de bardage se sont écartées et l’entreprise a mis 6 mois à nous envoyer des ouvriers. Attention ils vendent du rêve mais si cela était à refaire, nous fuyons cette entreprise. À ce jour nous tentons de les joindre toute les semaines mais nous n’avons plus aucuns retour de leur part. Au final nous devons abandonner et s’asseoir sur notre argent. C’est honteux…